
Opera Mini pour l'iPhone a été téléchargé plus d'un million de fois sur son premier jour de disponibilité sur le App Store d'Apple. Un analyste a déclaré le téléchargement d'Opera Mini montrent revendications pour une alternative au navigateur Safari d'Apple. Opera Software est l'ajout de serveurs pour suivre la demande des utilisateurs pour les pages web comprimé et espère gagner du terrain aux États-Unis
Software a rapporté jeudi que son navigateur Opera Mini pour l'iPhone a été téléchargé plus d'un million de fois dans son premier jour de disponibilité de l'App Store d'Apple. De plus, Opera Mini a été l'application numéro un iPhone dans les 22 présenté sur le site d'Apple au début du jour ouvrable, heure d'Europe centrale.
L'un million de téléchargements d'Opera Mini à droite de la porte montre que la faim est refoulée en matière de solutions de rechange à ce que Apple fournit dans la boîte, a noté Al Hilwa, directeur de programme chez IDC des applications de développement de logiciels.
"Ce n'est certainement encourageant pour les décideurs autre navigateur et stimuler des alternatives", a déclaré Hilwa. "Tout ce qui peut améliorer la efficacité Relevant Products/Services de réseau Relevant Products/Services utilisation sera très bien accueillie par les utilisateurs d'iPhone gourmandes en bande passante qui ne sont pas sur le Wi-Fi ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire