vendredi 16 avril 2010


iPad d'Apple, actuellement disponible uniquement aux États-Unis, a été interdit d'Israël en raison des préoccupations des interférences sans fil. Wi-Fi aux États-Unis est autorisée à des niveaux beaucoup plus élevés qu'en Israël et en Europe, alors iPad Apple pourrait interrompre d'autres dispositifs. Un journal israélien rapports que près d'une douzaine de iPads Apple ont été confisqués depuis sa sortie.
Certains fans d'Apple en Europe et maintenant en Israël dans l'espoir de mettre la main sur l'IPAD nouveaux Apple devra attendre un peu plus longtemps. Le gouvernement israélien a interdit l'utilisation de l'Apple iPad dans le pays, selon le ministère israélien de la communication.

L'interdiction iPad est basé sur l'appareil sans fil réseau Relevant Products/Services la force, a indiqué le ministère. Actuellement, le modèle Wi-Fi pour l'IPAD est soutenu par 801.11a/b/g/n et Bluetooth 2.1 en plus Enhanced Data Rate (EDR) des normes technologiques en Israël utilise la norme de l'Europe Wi-Fi.

La US Federal Communications Commission permet une capacité Wi-Fi qui sera diffusée à des niveaux beaucoup plus élevés que ce qui est autorisé en Israël et en Europe. Par conséquent, les signaux de forte puissance une iPad pourrait interrompre d'autres dispositifs qui s'appuient sur le réseau GSM d'Israël à grande vitesse.

Près d'une douzaine iPads confisqués

"Si vous faites fonctionner l'équipement dans une bande de fréquence qui est différente des autres qui fonctionnent sur la bande de fréquences, alors il y aura des interférences,« la communications Relevant Products/Services ministère.

"Nous sommes préoccupés par une seule chose: que la technologie sans fil ne fouleront les connexions sans fil d'autres utilisateurs," Eden Bar Tél, directeur du ministère, a déclaré à Haaretz, un journal israélien. "Si l'IPAD répond aux normes établies en Europe, tout le monde sera en mesure d'en profiter, et nous ne serons pas obligés de bloquer leur entrée."

Fiche iPad montre son Wi-Fi et 3G modèle de réseau est soutenu par le Système mondial de communications mobiles (GSM) / EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz) et le Universal Mobile Telecommunications System (USTM) et High-Speed Packet Télécharger Access (HSDPA), une amélioration du protocole de communications mobiles 3G (850,1900 et 2100 MHz).

Depuis le 3 avril, près d'un iPads douzaine ont été confisqués par les utilisateurs à l'aéroport international Ben Gourion, Haaretz.

Une interdiction de l'IPAD, qui coûte 499 $ aux États-Unis, vient juste un jour après Apple a dit qu'elle allait reporter le lancement international de l'IPAD d'un mois. Le lancement international de l'IPAD a été prévue pour la fin du mois d'avril. Maintenant, cependant, les sorties du dispositif à l'échelle internationale est retardée jusqu'à la fin de mai et certains se demandent si le retard est une coïncidence ou parce que Apple ne s'attendait pas à une telle interdiction.

Interdiction pourrait influer sur les ventes

Apple, qui a vendu plus de 500.000 iPads au cours de la première semaine de son lancement américain, accuse du retard d'un mois sur une forte demande américaine dépassant fournitures.

«Nous savons que de nombreux clients internationaux d'attente pour acheter un iPad seront déçus par ces nouvelles, mais nous espérons qu'ils seront heureux d'apprendre la raison - l'IPAD est un énorme succès aux Etats-Unis à ce jour," Apple a déclaré sur son site Web site.

Apple a déclaré qu'il annoncera prix international et commencer à prendre les pré-commandes en ligne le 10 mai.

Le retard dans le lancement international d'Apple et de l'interdiction en Israël pourrait avoir un impact énorme sur les ventes d'Apple en Israël. Actuellement, les États-Unis et en Europe occidentale ont 80 pour cent des utilisateurs Wi-Fi dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire