mardi 11 mai 2010

Bouygues Telecom sans limite !


Bouygues Télécom a déjà su se montrer innovant sur le marché de la téléphonie en proposant le premier forfait quadruple play, appelé Ideo, associant l’accès à Internet, la télévision, la téléphonie fixe et les appels GSM.

L’opérateur pourrait prochainement apporter encore un peu plus de nouveauté en intégrant une dose d’illimité à Ideo, selon ZDnet.

Concrètement, les appels passés depuis un téléphone mobile pourraient être passés sans restriction, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Cela donnerait un coup de vieux aux forfaits de trois heures de communication proposés par la concurrence !

Bien sûr, un tel service serait bien plus cher qu’un forfait traditionnel. L’Ideo illimité de Bouygues serait ainsi facturé 99 € par mois. Pas donné donc, mais tout de même intéressant pour les accros au téléphone !

Cette initiative permettrait aussi à Bouygues Télécom de couper l’herbe sous le pied de Free, qui arrivera sur le marché de la téléphonie mobile l’année prochaine. Le FAI a souvent avancé l’argument des appels illimités pour se démarquer de la concurrence. L’effet de surprise pourrait donc tomber à l’eau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire