mardi 18 mai 2010
Zahia fait Voici avant d'arriver dans Dilemme sur W9 ?
La petite entreprise de Zahia ne connait pas la crise. Le bimbo préférée de Ribéry fait la une de Voici cette semaine. Pressentie pour la nouvelle télé-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert, Zahia est devenue LA people à la mode !
Cette par qui le scandale est arrivé, Zahia, 18 ans, prostituée, médiatisée, compte bien rentabiliser.
Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas et que le moral des bleus est au plus bas, la call-girl la plus célèbre de France continue de faire parler d’elle.
Après avoir fait la couverture de Paris Match ou elle racontait sa version des faits, on pensait que l’affaire Zahia allait retomber comme un soufflé.
Que nenni, la sirène qui se destinait au métier d’esthéticienne continue d’exister dans la presse, et cette fois ce n'est pas malgré elle !
Encore mardi dernier l’Express publiait une lettre de Zahia à Raymond Domenech, lui demandant épargner les joueurs impliqués dans l’affaire dont elle est le détonateur.
Las de cet étalage médiatique, le patron de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, attribue l'affaire Zahia à "la volonté de toujours dénigrer l'équipe de France".
Seulement, célébrité, c’est bien plus rentable que call-girl de luxe, et il se pourrait que la vénale Zahia, habituée au luxe, y prenne goût.
A la une de Voici, cette semaine, on retrouve Zahia dans un reportage photo « volé », dans les rues de la très chic Neuilly/Seine.
Perruque brune et lunette noires, Zahia écume les magasins de la ville, et on la contemple essayer un maillot de bain noir rikiki, dont elle seule a le secret…
Le magazine people annonce que la blonde des bleus a gagné près de 200 000 euros avec les clichés vendus à la presse (dont 50 000 euros pour la une de Paris Match, parait-il).
Et il se pourrait que Zahia ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque la productrice Alexia Laroche Joubert a déclaré à l’antenne du du 6/9 de Nikos Aliagas sur NRJ, que les négociations "sont en cours avec Zahia" pour qu’elle participe à la nouvelle télé-réalité produite par la papesse du genre, Dilemme, sur W9.
Le début d'une carrière people pour Zahia ? On dirait que c'est bien parti.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et on osera dire que le gouvernement actuel ne fait rien pour l'emploi ! Ajouter à cela l'épisode gala de Carla , et vive le plein emploi ...
RépondreSupprimerEt si on se decidait à l'emmener avec l'equipe de france en afrique du sud comme mascote cela pourrait surement mieux stimuler nos joueurs que ce vieux coq gaulois.
Seul animal à pouvoir chanter les pieds dans de la merde comme disait notre regretté Coluche.Quoi que avec la situation actuelle du pays !