mardi 18 mai 2010

Miss USA Rima Fakih est une ancienne strip-teaseuse

Elle a été saluée comme l’exemple parfait du rêve américain, une femme d’origine libanaise qui est devenu la première musulmane Miss USA.
Rima Fakih, 24 ans, a vaincu 50 autres candidats pour remporter le concours de beauté à Las Vegas.
Mais sa victoire n’a pas duré plus longtemps a cause des révélations de la nuit dernière qu’elle a gagné un concours de danse à un club de striptease à Detroit en 2007.
Elle a été photographiée entrain de glisser vers le haut et vers le bas avec la barre de strip-tease dans un débardeur bleu, pantalon chaud et talons hauts.

Les photos ont été publiées sur le site d’une radio de Détroit à la suitede son triomphe au concours de Miss USA dimanche soir.
Les producteurs de la série radio disent avoir été contactés par les organisateurs du concours Miss Univers pour demander des informations supplémentaires concernant la participation de Miss Fakih.
En tant que gagnante de Miss USA, Rima Fakih représentera les États-Unis dans les concours de beauté plus tard cette année.
On ne sait pas si les organisateurs de Miss USA étaient au courant de Miss Fakih remportant le concours «Stripper 101» au Club des Gentlemen’s Coliseum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire