lundi 17 mai 2010

La révolution de Steve Jobs pour libérer le monde de la pornographie


Pendant de nombreuses années, les amateurs de technologie ont connu que Steve Jobs répondre a quelques occasions aux messages adressés à son adresse e-mail très médiatisée. La plupart du temps ses réponses consistent à peut de mots, contenant souvent une pépite de nouvelles informations. Mais il est rare d’entendre parler de plein débat avec Steve jobs montrant une certaine logique de décisions très controversées d’Apple.
C’est exactement ce qui s’est passé la nuit dernière, quand Ryan Tate un écrivain Gawker s’est met en colère par une annonce d’Apple décrivant l’IPAD comme «une révolution» et a envoyé un courriel à Steve Jobs. Trois heures plus tard, à près de 1h du matin, Jobs a répondu, et un débat passionné a suivi email. L’échange de courrier électronique est principalement axé sur la mainmise d’Apple sur la plate-forme iPhone OS, et sa décision de forcer les développeurs à créer des applications utilisant des outils d’Apple.

Tate est clairement agité tout au long de l’échange (dans son blog, il note un certain nombre de choses qu’il a regretté en écrivant ses réponses e-mail). Pour la plupart, Steve Jobs semble être de sang-froid, mais il s’énerve à la fin. À travers tout cela, une chose est claire: Steve Jobs a la mission de réinventer l’informatique. Il est bien conscient de la controverse, et pour le meilleur ou pour le pire, on dirait qu’il croit vraiment que ce que fait Apple mènera à un avenir meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire