Comme géants de la technologie Apple et Google changement de plus en plus à mettre l'accent mobile-Internet, Microsoft peut être un peu plus d'un wannabe. Bien que Microsoft est encore la société de technologie les plus prisés, comme Google et Apple dominent l'Internet mobile avec les systèmes d'exploitation et les périphériques, Microsoft est à la traîne dans le buzz.
Ce n'est jamais assez pour voir une baisse de géant, mais ça donne toujours une bonne histoire.
Comme les amateurs de gadgets et les experts techniques ont été obsédée par la dernière semaine de la lutte décisive entre Google et Apple Remote pour contrôler l'Internet mobile, un nom a brillé par son absence.
Microsoft Relevant Products/Services, Qui vient il ya quelques années ont dominé les domaines les plus cruciaux du informatique Relevant Products/Services, Est maintenant considéré comme un autre concurrent dans le domaine le plus important de la technologie grand public que son nom a été à peine mentionnée dans la couverture de l'épreuve de force très iPhone-Android.
C'est un très mauvais signe pour le géant du logiciel de Seattle, à mesure que le monde du paradigme PC dominés par Microsoft à l'âge de l'Internet mobile, où il semble que la plus grande entreprise de technologie dans le monde peut être un peu plus d'un wannabe.
Bien que Microsoft est encore la société de technologie les plus appréciées en termes de valeur de marché, un rapide coup d'œil en arrière de l'entreprise-rétroviseur montre les silhouettes élégant et sexy d'Apple et de fermeture rapide Google po
Google a longtemps été considéré comme un rival potentiel pour Microsoft. Mais c'est seulement dans la dernière année qu'il est devenu clair quelle forme prendrait ce défi, que la Société de recherche sur Internet a dévoilé ses propres systèmes d'exploitation pour les ordinateurs portables, netbooks et les téléphones mobiles.
Sous-jacents de ces développements est le principe que tous les données Relevant Products/Services et les programmes que les utilisateurs ont besoin peuvent résider sur des serveurs de Google, où ils peuvent être consultés et manipulés par des machines simples connexion à "l' nuage Relevant Products/Services."
capitalisation boursière de Google d'environ 182 milliards dolaires est encore près de 100 milliards de moins que celui de Microsoft. Mais Apple est en passe de fermeture, en tant qu'investisseurs réagi presque autant d'enthousiasme que fanboys Apple traditionnelle au lancement de l'ordinateur de l'entreprise comprimé IPAD et l'annonce d'une nouvelle exploitation système Relevant Products/Services pour l'iPhone.
Cours de bourse de la société, qui a presque triplé l'an dernier, les valeurs maintenant Apple à quelque $ 220 milliards de dollars seulement 45 milliards derrière Microsoft.
Cela peut sembler beaucoup d'argent à la plupart des gens. Mais dans le billion de dollars du marché high-tech, c'est une lacune qui peut être rapidement fermée lorsque les investisseurs troupeau à des actions d'une société et de l'autre étals prix de l'action. Ceci est rapidement se passe comme Google et Apple dominent l'Internet mobile, qui, selon Morgan Stanley analyste Mary Meeker verrez plus d'utilisateurs que l'Internet sur PC d'ici 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire